Laiterie de Médina-Mary: Un nouveau bureau pour la coopérative

Publié le Publié dans Actualités du Village, Administration, Economie

La coopérative de production et de transformation laitière de Médina-Mary a renouvelé son bureau, dimanche 13 octobre 2019.

Les 9 nouveaux membres ont été élus à l’issue d’une journée d’échanges et de discussions très enrichissante, présidée par le responsable communal de l’élevage de Kandia, M. Bassirou Diédhiou.

Plus de 40 participants de 5 villages du terroir ont assisté à cette rencontre.  Ils étaient venus des villages de Diyabougou Moussa, Saré El hadj Sory, Saré Aliou, Simby et Médina-Mary. Les villages de Lambatara et de Djiddah-Moudou n’ont pas été représentés.

Au cours travaux, ces participants se sont engagés à redoubler d’effort et d’ardeur pour le plus grand succès de la laiterie, à la fois source de revenus, de richesses, et créatrice d’emplois dans le terroir.

Ils se sont félicités du récent Prix « Coup de cœur » de Lab Innovation, de la Société Générale de Banque Sénégal, remporté le 12 septembre à Dakar par la laiterie, lors de l’édition 2019 de Africa Pulse, lancée par EDF France.

Le président sortant, El Hadj Banta Cissé a été reconduit dans ses fonctions. Il a reçu les remerciements de l’assemblée générale pour le travail abattu depuis plusieurs années à la laiterie.

IC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *