Education: Les élèves de Médina-Mary aux partenaires

Publié le Publié dans Non classé

Les élèves des établissements préscolaire (école enfantine), élémentaire (cycle primaire) et du moyen (cycle secondaire) de Médina-Mary ont adressé leur remerciements à TV5MONDE et aux autres partenaires du village, pour leur soutien à leurs études.
Dans un message lu , devant une foule nombreuse, à l’occasion de la célébration de la Journée internationale de la Francophonie, le 20 mars dernier, ils ont exprimé leur gratitude à la Chaîne francophone, ainsi qu’aux autres partenaires suisses (Ambassade de Suisse à Dakar, le couple Philippe et Annick Christe, les enseignants et élèves de l’école primaire Hansel et Gretel de Vuisternens-devant-Romont), et français (Madame Nadine Jolu et ses élèves) pour le soutien à leurs études.
« Ce soutien se caractérise par des donations en fournitures scolaires et en matériel didactique que nous recevons d’eux chaque année », ont-ils souligné dans leur message, lu par le président du gouvernement scolaire, Mamadou Sané.
« Pour rendre heureux ces partenaires et nos parents, nous comptons travailler beaucoup en classe, afin d’obtenir de bons résultats aux examens scolaires », ont-ils promis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *