Projets éducatifs : L’Association internationale pour Médina-Mary en campagne de levée de fonds

En partenariat avec GivingWay, un site de collecte de fonds de pointe pour les organisations à but non lucratif auprès des donateurs, l’Association internationale pour Médina-Mary (AIMM) mène depuis le 2 décembre 2021, une campagne de levée de fonds pour un projet éducatif.

Elle a été initiée depuis les Etats-Unis, par une américaine d’origine camerounaise, Mme Jeanne Jou. Son but est de récolter 2’000 Dollars pour l’éducation enfantine, au profit de l’école maternelle de Médina-Mary, qui accueille une trentaine d’enfants de 2 à 6 ans. En plus des besoins actuels en petits matériels d’apprentissage et de jeux,  l’établissement doit faire à un problème d’infrastructure pour accueillir beaucoup plus d’enfants dans de bonnes conditions, étant donné la particularité de cette couche sociale très vulnérable.

GivingWay a noté un dynamise de la campagne de l’AIMM, l’une des 7 organisations « Top Partner » du site, en décembre. Pour ce faire, l’AIMM a reçu une distinction et un badge Top Partner.

Dans un message de félicitations à l’association, un responsable GivingWay,  M. Omer Kafkafi, du Service clientèle, a écrit : « Nous vous encourageons à faire de votre mieux pour conserver votre statut de Top Partner (…), afin de rester éligible à tous les avantages (…) ».

L’AIMM lance un appel aux donateurs et donatrices pour le succès de sa campagne de lever de fonds qui vise à améliorer les conditions d’études des enfant de 4 à 6 ans à Médina-Mary.

IC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *