Montferrand-du-Périgord : Visite de Mme la sous-préfète de Bergérac à la commune

Publié le Publié dans Actualités du Village, Administration, bergerac, bordeaux, communauté de communes des bastides, dordogne, dordogne-perigord, Les partenaires du village, montferrand du perigord, périgord, perrigueux

Montferrand-du-Périgord a accueilli, vendredi 18 janvier 2019, la Sous-Préfète de Bergérac, Mme Stéphanie Monteuil. C’était sa première visite officielle dans la commune, depuis son arrivée dans la circonscription (département) de Périgueux, en Août dernier.

La visite de Mme la représentante de l’administration avait pour but de mieux connaître la commune de Montferrand-du-Perigord. Au cours de ce déplacement, Mme la Sous-préfète a eu des discussions avec le Maire Nathalie Fabre. Les échanges et les relations entre Montferrand-du-Périgord et Médina-Mary lui ont été également présentés.

A l’issue de la réunion, marquée par des échanges fructueux, elle a accepté « avec simplicité », de partager un repas à la bibliothèque communale. Le Maire Nathalie Fabre en a profité pour inviter Mme la Sous-prèfète Stéphanie Monteuil à participer à la célébration, en différé, de la Journée internationale des femmes du 8 mars, que la commune organisera dans l’après-midi du samedi 9 mars. Elle a accepté avec plaisir cette invitation, « sous réserve » de sa disponibilité.

Médina-Mary et son terroir se félicitent de cette visite de Mme la Sous-préfète Stéphanie Monteuil à Montferrand-du-Périgord. Ils partagent avec l’ensemble des populations de la commune, la joie de l’accueillir le 9 mars prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *