Communication: Nouveau receveur au bureau de poste de Médina-Mary

Publié le Publié dans Actualités du Village, Administration, Economie, Social & Culture

Le bureau de poste de Médina-Mary a un nouveau receveur. Il s’agit de M. Boubacar Sy, qui a pris fonction le 26 novembre dernier. Il remplace M. Youssou Ndiaye, qui a ouvert le bureau en avril 2017.

M. Ndiaye a été muté à Sindian, dans le département de Bignona, en moyenne Casamance, en juillet dernier. Depuis, le bureau de poste était tenu par un intérimaire, M. Yéro Diallo. Natif du village, celui-ci prend sa retraite en fin décembre.

Le bureau de poste de Médina-Mary est l’un des 5 bureaux de poste du département de Vélingara. Les autres sont  ceux de Vélingara, Mandat- Douane, à l’est, Médina-Gounass, au sud-est, et de Diaobé, au sud-ouest.

Ouvert officiellement le 7 avril 2017, il couvre toute la zone nord-ouest de Vélingara, attirant des clients de la Gambie voisine.

M. Boubacar Sy dont c’est le premier poste de responsabilité, après 9 ans de service au bureau départemental de la poste de Vélingara, s’est déclaré « satisfait » de servir à Médina-Mary.

Il a appelé au soutien de la population pour relever le challenge, et permettre au bureau de poste de Médina-Mary de se développer davantage, dans l’intérêt du village.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *