Deuil: Journée de consternation des jeunes de Médina-Mary après le décès d’un ancien élève du collège

Publié le Publié dans Actualités du Village, Education, Social & Culture, Vie Associative

Les jeunes de Médina-Mary ont vécu une journée de deuil, ce jeudi 4 octobre 2018, avec le décès de d’un ancien élève du collège du village, Aliou Diao. Il est décédé mercredi soir dans sa famille à Vélingara, à la suite d’une crise d’asthme.

Après le collège de Médina-Mary où il a obtenu son brevet en 2016, il avait rejoint sa famille, poursuivant ses études secondaires au lycée départemental Chérif Chamsdine Aïdara de Vélingara.

Selon le principal du collège Médina-Mary, M. Soulèye Diédhiou, il était âgé de 16 ans.

La nouvelle du décès de Aliou Diao a fait l’effet d’une bombe. Consternation, émotion et tristesse ont marqué la journée du groupe Whatsapp des jeunes de Médina-Mary. « Quoi? Vous êtes sérieux- là ? » s’est exclamé sur le site, Samba Sall, un jeune médina-maryen, surpris comme les autres, par la nouvelle du décès de Aliou Diao.

Tous les jeunes du village sur place et originaires du village à l’étranger ont témoigné sur ce jeune homme affable, courtois, ouvert, aimant Médina-Mary.

L’Association de la jeunesse de Médina-Mary a décidé d’envoyer une délégation à Vélingara pour présenter ses condoléances et sa solidarité à la famille d’Aliou Diao.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *